Imprimer
Catégorie : Uncategorised
Affichages : 640

En 1994, Nous avons crée le Guide des Vins Corses,

Pour nous le pari était simple : offrir à la Corse, à travers un panorama complet de sa viticulture, une vision d'avenir. Pour ce faire nous avons établi un certain nombre de règles auxquelles nous n'avons jamais dérogé depuis. La première était celle d'offrir à chacun le même traitement. C'est ainsi que le propriétaire, le domaine ou la structure, qu'ils possèdent 2 hectares ou 300, bénéficient du même espace, à savoir une page dans le guide.

 

En 2008, avec sa fusion avec Nustrale, il est devenu le guide des vins et produits corses

10 ans d'expérience au service les vins de Provence

En 2004 Encouragé par le succès du Guide des Vins Corses, nous avons voulu aller à la rencontre de nouveaux horizons viticoles. La Provence était forcement la première étape dans cette quête. Pour ce faire nous avons appliqué les mêmes recettes et suivi les mêmes préceptes à savoir : la convivialité sans la compromission Pour effectuer ce voyage, un guide s'imposait. Denis Camel aime cette terre de Provence. Puisse cette passion qu'il manifeste pour son métier de sommelier et pour les vins de cette terre lui rendre ce bonheur.

Fort d'une équipe de 6 sommeliers nous vous livrons le Guide des Vins de la vallée du Rhône Il vous fera découvrir l'ensemble des AOC de la vallée du Rhône: Pour la Région Septentrionale: Côte Rôtie, Condrieu, Château Grillet, Cornas , Saint Peray, Saint Joseph, Crozes Hermitage, Hermitage ; Pour la Région Méridionale : Chateauneuf Du Pape, Lirac, Tavel, Gigondas, Vacqueyras Côtes Du Rhône et Villages: Vinsobres, Saint Maurice et environs, Rochegude, Rousset Les Vignes, St Pantaleon Les Vignes et environs Cairanne, Visan, Valreas, Plan De Dieu, Massif D’uchaux, Puymeras,Laudun, Chusclan, St Gervais et environs Beaumes De Venise, Sablet, Seguret, Roaix, Rasteau et environs. Mais aussi les Vins Doux Naturels de Rasteau et les Muscats de Beaumes de Venise et les Côtes du Ventoux, du Luberon, les Costières De Nîmes, les Côtes du Vivarais (Aovdqs) et les Coteaux Du Tricastin